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Pourquoi utiliser le référencement local SEO pour attirer vos clients ?

Google indique que 80 % des clients recherchent sur Internet un commerce proche de chez eux. Centre commercial, garage, boutique, hôtel, bijouterie, …  Toutes ces entreprises attirent une clientèle locale. Le référencement local SEO est donc une solution indispensable et adaptée pour attirer vos clients de proximité. Si ce terme ne vous est pas familier, […]

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Le Click and Collect : Comment faciliter la vie de vos clients ?

click and collect

La crise sanitaire mondiale du Covid 19 de début 2020 a cassé tous les codes de vente que vous pouviez connaître par le passé et qui avaient sûrement fait leur preuve pour votre business. Chaque professionnel s’est vu imposé de nouvelles contraintes d’accueil physique, et de mode de vente. Si un tiers des consommateurs achetaient […]

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7 conseils pour booster vos ventes pour la Saint-Valentin

la saint valentin

2020 n’a pas été une année facile pour tout le monde. 2021 s’annonce tout aussi difficile. La fête des amoureux se fera à domicile. 2021. Ce n’est pas l’année des weekends “escapades en amoureux” dans une capitale européenne. Nombreux voyages ont été reportés, voire annulés. Les consommateurs seront donc enclins à dépenser plus pour les […]

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Le Slip français : une stratégie marketing sans couture !

stratégie marketing RH slip francais

Connaissez-vous la marque « le slip français » ? Créée en 2011 par Guillaume Gibault, cette marque de sous-vêtement a pour objectif de valoriser le savoir-faire textile français. Sa volonté était de créer une marque de sous-vêtement fun, de qualité et 100 % française. Le slip français surfe sur la vague du « consommer local », « consommer français » pour s’implanter et […]

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Booster votre visibilité grâce au content marketing

content marketing

Que l’on soit bien d’accord, il n’y a pas de marketing sans contenu ! Donc il n’y a pas de marketing RH sans contenu RH. Le principe ici est valable à la fois pour le domaine du commerce et des ressources humaines. Dans un cas, le but du marketing de contenu est d’attirer les clients de […]

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Comment être performant sur Facebook?

Etre performant sur Facebook

Grâce aux retours clients, je vous donne quelques astuces pour être performant sur le réseau social Facebook. L’objectif est d’éviter la suppression de votre compte et d’optimiser votre visibilité afin d’obtenir des prospects qualifiés pour votre business.  Alors, comment être performant sur Facebook : voici 7 conseils courts et rapides pour aller à l’essentiel ! 1# […]

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Booster vos ventes avec Google My business

booster ses ventes avec Google My Business

Google My Business est l’un des premiers outils à mettre en place pour booster vos ventes. Cet outil gratuit vous permet de mettre en avant votre magasin dans la barre de recherche Google et sur Google Maps. Votre entreprise peut ainsi publier des informations sur l’entreprise elle – même. Vous avez aussi la possibilité d’interagir […]

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4 conseils pour augmenter vos abonnés sur Instagram

conseils instagram

Depuis quelques mois, vous êtes sur Instagram et vous souhaitez augmenter votre nombre d’abonnés. C’est normal ! Qui ne souhaite pas un compte Instagram avec 10 000 abonnés. Je vous arrête tout de suite pour obtenir une audience qualifiée (qui s’intéresse à vous) il n’y a pas d’outils ou de recette magique. Il faut du temps, […]

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Boostez vos ventes grâce à votre site internet !

booster vos ventes

Pour développer sa clientèle, il existe de nombreux supports de communication dans le domaine du Print ou du digital. Néanmoins, à chaque canal correspond un objectif précis. Si vous souhaitez développer vos ventes, dotez-vous d’un site internet ! Voici les 3 raisons qui démontrent que vous devez créer un site internet pour booster vos ventes. 1#- […]

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Développer une communauté

maison langevin

La Maison Langevin comprend 3 centres optiques sur le secteur Bagnolais (30). Son objectif est de développer sa communauté sur les différents réseaux sociaux afin d’accroître sa notoriété sur le territoire. Après étude et analyse, j’ai proposé 3 stratégies de communication différentes afin de toucher un maximum de clients dans un secteur géographique limité. Les […]

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Développer la notoriété d’une start-up

Urgences chrono

“C’est un réel plaisir de travailler avec Rebecca : elle nous conseille et nous guide pour notre communication digitale, elle propose de nouveaux concepts ou de nouvelles idées qui nous permettent de marquer des points sur la toile. Son sérieux et son dynamisme lui permettent de s’adapter à chaque nouveau challenge. Merci Rebecca pour ta […]

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Maintenant, à votre tour ?

Le prochain client

Contactez-moi afin d’échanger sur vos problématiques ! À très vite. Rebecca

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