Développer une communauté

La Maison Langevin comprend 3 centres optiques sur le secteur Bagnolais (30). Son objectif est de développer sa communauté sur les différents réseaux sociaux afin d’accroître sa notoriété sur le territoire.

Après étude et analyse, j’ai proposé 3 stratégies de communication différentes afin de toucher un maximum de clients dans un secteur géographique limité.

Les centres optiques ont ainsi eu trois univers avec des cibles différentes identifiées. En fonction des magasins, le nombre de fans a augmenté entre 5%, 17% et 100% . Dans ce cas client, la publicité Facebook Ads a été très peu utilisée.

Merci à La Maison Langevin de m’avoir fait confiance pour développer leur communauté de leads qualifiés.

Rebecca MUSELET

Fondatrice de Pep’s Marketing. Après 10 ans dans le domaine du recrutement, j’aide les entreprises à développer et pérenniser leur 1er levier de compétitivité : leur capital humain, grâce au marketing RH.🚀

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci pour votre réponse ! Rendez-vous très vite pour le prochain article !