Développer la notoriété d’une start-up

urgences chrono

“C’est un réel plaisir de travailler avec Rebecca : elle nous conseille et nous guide pour notre communication digitale, elle propose de nouveaux concepts ou de nouvelles idées qui nous permettent de marquer des points sur la toile. Son sérieux et son dynamisme lui permettent de s’adapter à chaque nouveau challenge. Merci Rebecca pour ta collaboration à nos côtés.” Céline Jardy – Triola, Présidente de Focus Santé

Urgences Chrono est un site et une application qui permet d’orienter les patients vers le service de soins appropriés.

Mon objectif, pour cette start-up en E-santé, est de développer la notoriété et la visibilité du site Urgences Chrono. Faire en sorte que les Français prennent le réflexe d’utiliser Urgences Chrono avant d’aller aux urgences.

Il existe d’autres alternatives aux urgences. Mais en réalité, nous connaissons peu l’intégralité de l’offre de soins à notre proximité. Dans une crise profonde des Urgences, l’ancienne urgentiste Céline Jardy Triola et l’infirmière urgentiste Magali Diagne, créatrice du concept, ont la volonté de diminuer:

  • les passages inappropriés qui pourraient être pris en charge par d’autres structures : médecins de garde, maisons médicales, urgences privées,les pharmacies.
  • les délais d’attente aux urgences.

Aujourd’hui, Urgences Chrono étend son concept au monde de la pharmacie. Leur souhait est de garantir une visibilité de toute l’offre de soins à proximité des patients.

Je vous invite à consulter, à utiliser et à user des services gratuits d’Urgences Chrono 👉 https://urgenceschrono.com/#/ !

Je suis fière et ravie de faire partie de cette aventure et d’accompagner l’équipe d’Urgences Chrono dans leur communication digitale.

Rebecca MUSELET

Fondatrice de Pep’s Marketing. Après 10 ans dans le domaine du recrutement, j’aide les entreprises à développer et pérenniser leur 1er levier de compétitivité : leur capital humain, grâce au marketing RH.🚀

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci pour votre réponse ! Rendez-vous très vite pour le prochain article !